Referencement Google

Votre panier :

LIVRAISON GRATUITE 

Profile 

LA BOUTIQUE -- Retrouver tous nos titres 2019...

Ils aiment Image Magazine Legend, ils ont tout compris !

© Copyright 2019 / 2020 IML Comics. All rights reserved. 

NOTRE HISTOIRE                     IML ENTERTAINMENT                            COMICS INFOS      Image Magazine Legend société S.A.S au capital de 101 000 € 

Bonjour, veuillez vous référer aux questions suivantes pour résoudre votre problème.

J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT COMMANDER LES PRODUITS IML.

Pour acheter les produits disponibles sur notre Boutique en ligne, nous vous suggérons de créer un compte et de l’utiliser pour accéder au site.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le menu « Mon compte » ou sur l’icône       et suivre les instructions. N’oubliez pas de valider votre inscription en cliquant sur le lien que nous enverrons à votre adresse e-mail et de contrôler votre courrier indésirable. Si vous ne confirmez pas la création de votre compte, vous ne pouvez pas l’utiliser sur le site. Une fois connecté(e) à votre compte, recherchez puis sélectionnez le produit souhaité, et saisissez les options (quantité, numéro, etc).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer des achats en mode « invité », sans créer de compte.

AU MOMENT DU PAIEMENT, IL M’A ETE DEMANDE UN CODE DE SECURITE QUE JE N’AI PAS. COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR TERMINER LA COMMANDE ?

Le code de sécurité demandé au moment du paiement en ligne sert à renforcer la sécurité des transactions en ligne. Vous devriez recevoir ce code de la part de la société émettrice de la carte utilisée pour le paiement.

Vous pouvez également payer votre commande avec le système PayPal, même si vous ne possédez pas de compte. Il est possible de choisir PayPal comme modalité de paiement, puis effectuer la commande en tant que « invité » (« guest »).

J’AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS JE N’AI PAS REÇU D'E-MAIL DE CONFIRMATION

Il se peut que cet e-mail se trouve dans le courrier indésirable (SPAM) de votre messagerie. Aussi nous vous invitons à toujours contrôler ce dossier.

Si vous avez effectué la commande en tant qu’utilisateur enregistré (et non pas en mode « invité »), vous pouvez vérifier à tout moment l’état de vos commandes en vous connectant au site et en cliquant sur « Mon compte », puis sur « Mes commandes ».

AVEZ-VOUS TROUVE LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME ?

En cas contraire, veuillez nous contacter via ce lien : Contactez-nous

Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, nous vous invitons à nous fournir le plus de renseignements possibles sur le problème rencontré (collection, numéro de commande, e-mail correspondant à votre compte, etc.).

Merci.